Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Au clair de ma plume avec... Muriel et Yves Carchon

-

Muriel et Yves Carchon dédicacero­nt leurs ouvrages respectifs samedi 20 août de 14 heures à 17 heures à la librairie Martin-Delbert.

Muriel Carchon dédicacera son roman « La Veuve Noire » paru aux éditions Cairn dont l’intrigue se déroule dans nos rues agenaises ... Prenez garde à la Veuve Noire qui rôde ... !» L’été 71, Esterina débarque à Agen sous les yeux de trois amis d’enfance qui en tombent fous amoureux. Elle sera l’amie de Georges, l’amante de Martial et l’épouse de Raoul.En 2008, Martial revient au pays. Georges lui apprend les terribles rumeurs qui courent sur Esterina, femme respectabl­e et grande propriétai­re. Elle sèmerait la mort ! Martial ne peut y croire... Intrigué, il décide d’enquêter. Qui se cache derrière Esterina, son amour de jeunesse ? Un ange, un démon ? Finira-t-il par percer son secret et découvrir la vérité ?«

Yves Carchon sera également présent pour la dédicace de son roman « Deborah Worse » publié aux éditions Cairn. « Depuis des mois, Paul piste Deborah Worse, star oubliée du cinéma français. Il la kidnappe et la séquestre dans une maison perdue au coeur de la Montagne Noire. Là, loin de toute habitation, commence un saisissant huis-clos où Paul et Deborah s’affrontent en un combat douteux. Tous les coups sont permis, y compris les moins dignes... Deborah l’a compris : elle doit sauver sa peau.De ce farouche et implacable duel, où réalité et fiction nous jouent leur cinéma, la vérité éclatera t-elle ? Mais de quelle vérité s’agit-il : celle de Paul ou celle de Deborah ? Deborah Worse est le premier volet de la série où apparaît le privé Fragoni. Un polar âpre et noir, qui met à nu les secrets de famille et embarque le lecteur dans les coulisses du Septième art, lieu où s’affrontent ombres et lumière. «

Newspapers in French

Newspapers from France