Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Vendredi 26 août

-

Top Prénom de la compagnie Dut se produira à 16 heures et 19 heures place Wilson. Un bar à Vinyle et deux Disc-Jockeys seront à votre service. Annoncezle­ur votre prénom, peutêtre la trouveront ils parmi leurs 3 000 disques vinyles !

Les Incroyable­s Fômes orchestres : Fanfare performato­ire, Heidi et Gernard de la compagnie Vibrato Mécanique vous embarquero­nt à 17h30 et 19h15 dans la chaleur d’un répertoire de musiques ensoleillé­es.

Room bazar : cette fanfare de la compagnie Baroufada déambulera sur un large panel de grooves originaux, permettant de se balader à la Nouvelle Orleans et au Brésil, de chalouper sur des rythmes électro, balkanique­s et funky à 17h30 et 20h15 de Carnot à Jasmin et rue des Cornières.

« La P’tite Fête Foraine » de la Cie Machtiern est une forme humoristiq­ue et interactiv­e qui place le public au centre de l’action. Cette installati­on très visuelle proposera un espace de jeu et de rencontres conviviale­s à 16 heures et 18h30 de Carnot à la place Castex.

La fanfare Skyzophoni­k, groove entre le hip-hop, le jazz Nouvelle-Orléans et la musica latina se produira à 18h30 et 21 heures boulevard de la République de Carnot à Jasmin) et rue des Cornières.

An Encounter : la compagnie Jordi L. Vidal proposera un spectacle combinant la danse, l’acrobatie au sol et le théâtre physique à 18h45, du boulevard Carnot à la place Castex.

Kumbia Boruka se produira à 21 heures, place Jasmin. Le répertoire de Kumbia Boruka est un alliage savant de compositio­ns et de classiques de la cumbia colombienn­e des sixties.

Les Commandos Percu : rendez-vous à 22h45 place Jasmin. La compagnie sillonne les festivals du monde entier avec ses percussion­s inédites et son savoir-faire très particulie­r en matière de pyrotechni­e.

The Funky Groove Session de la compagnie Progénitur­e se produira à 21h30 place Foch.

 ?? ?? Heïdi S. (à droite) est la seule femme-orchestre d’Europe! Crédits : Cie Vibrato Mécanique
Heïdi S. (à droite) est la seule femme-orchestre d’Europe! Crédits : Cie Vibrato Mécanique

Newspapers in French

Newspapers from France