Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Chasseurs : ball-trap en demi-teinte

-

Les « Chasseurs bazeillais » ont renoué avec leur ball-trap annuel. L’an dernier les règles draconienn­es liées à la Covid 19 les avaient convaincus de renoncer au dernier moment.

2022 ne sera cependant pas un excellent cru par manque de tireurs le samedi. Par contre la journée du dimanche aura été complète. Dès 8h les compétiteu­rs se sont présentés à « l’Ile Bournan » sur le site arboré utilisé depuis 2006, idéal pour cette manifestat­ion ; petit intermède roboratif à midi et c’était reparti pour l’après-midi jusqu’à 20h.

A l’heure des bilans les projection­s des organisate­urs ont quasiment été atteintes, mais ils auraient pu espérer mieux. Quoi qu’il en soit et c’est le plus important, les compétiteu­rs se sont déclarés unanimemen­t ravis de l’accueil qui leur a été réservé, tant sur le plan de la qualité gustative du repas confection­né par les chasseurs euxmêmes, que sur la valeur des lots qui couronnaie­nt chaque « planche » (6 tireurs sur 10 galets chacun).

Le Président Jean-Claude Séré et son équipe remercient chaleureus­ement M. Michel Rospars pour le prêt de son terrain, MM. Gilles Lagaüzère et son adjoint aux sports Pierre Valade présent également, ainsi que les services municipaux pour la logistique, et toutes celles et ceux qui ont participé à l’organisati­on de cette manifestat­ion. L’assemblée générale des Chasseurs Bazeillais se tiendra le vendredi 2 septembre 2022, à partir de 21 h 00 dans la salle de réunions du Centre Social. Cette année outre les décisions statutaire­s, le Conseil d’Administra­tion qui a subi quelques désistemen­ts du fait de l’âge de ses membres, aura besoin de nouvelles chevilles ouvrières. La Chasse c’est aussi de participer à son environnem­ent. Les chasseurs sont donc attendus

 ?? ?? Le maire, Gilles Lagauzère, entouré des membres du club
Le maire, Gilles Lagauzère, entouré des membres du club
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France