Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

La Boucherie Lecomte reprend la suite...

-

Christophe Lecomte et son épouse Adeline, qui ont repris la Boucherie du Roy, en août, ont entièremen­t revisité la boucherie pour la rouvrir le 1er octobre.

Christophe Lecomte 36 ans est boucher charcutier de métier, il a effectué son apprentiss­age puis travaillé chez un patron avant de s’installer dans la région de Chartres pendant cinq ans. Après un détour en Corse, avec son épouse ils ont décidé de reprendre la boucherie du Roy qui s’appellera désormais la « Boucherie Lecomte » au 25 Grand Rue à 47700 Casteljalo­ux.

Adeline était aide-soignante et a décidé d’arrêter cette activité pour aider son mari lorsqu’il s’est installé à Chartres. Elle a appris le métier avec Christophe et saura vous servir. Adeline, est le traiteur de la boucherie, c’est également elle, qui confection­ne le boudin et autres spécialité­s que vous pourrez déguster.

Une des spécialité­s de Christophe les crues bouchères (rôtis farcis, …), question viande il vous servira de la blonde d’aquitaine, de l’Aubrac et à l’occasion du Bazadais. Ils vous proposent également un rayon épicerie fine avec des produits de qualité qu’ils connaissen­t et un stand rôtisserie.

A partir de lundi, Christophe et Adeline pourront vous servir de la blonde d’Aquitaine provenant d’une bête de concours affinée de près d’une tonne (poids vif). Les nouveaux bouchers ont déjà participé aux réunions préparatoi­res de la fête du boeuf gras qui est programmée le 11 février 2023 sur la place Gambetta. Pour les contacter ou commander tél : 05 47 35 47 19.

 ?? ?? La nouvelle vitrine
La nouvelle vitrine
 ?? ?? Adeline l et Christophe Lecomte
Adeline l et Christophe Lecomte

Newspapers in French

Newspapers from France