Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Ils remportent la victoire de justesse

-

L’équipe : Carlier, Vincent, Orsini, Abdellaoui, Ducour, Tomiet, Landi©, Ghirard, Lis, Hardelin, Roze, Bouges, Cochet, Debeaulieu Denys, Cruagnes. Remplaçant­s : Lamoulie, Giresse, Petit, Castagnos, Brillac, Foulquier, Darcos.

Comme tous les WeekEnd, c’est à la B que revient l’honneur d’ouvrir les débats et samedi elle n’a pas dérogé en remportant le match contre Bon Encontre 26 à 25 et en restant invaincus avec 3 victoires et un nul.

Après un bon début de match conclu par une pénalité de Hardelin, (3/0), et deux grosses erreurs défensives les visiteurs inscrivent deux essais en 2 minutes (10 3).

Les Cadets reviennent dans le camp adverse et sur une pénal touche Jason Carlier marque un essai transformé par Hardelin. (10/10).

Casteljalo­ux offre encore des points faciles, puisque c’est après une pénalité manquée par Bon Encontre que Vincent Hardelin, commet un en avant dans son en-but. Mêlée à 5 mètres, pour les visiteurs, résultat essai transformé (10/17).

Heureuseme­nt les Cadets rejoignent les vestiaires à la pause après une pénalité de Vincent Hardelin qui réduit la marque (13/17).

Dans les vestiaires, pas de panique, la consigne est simple on arrête de donner des points aussi facilement, on défend et on joue. Le coaching de la mi-temps fait du bien, une pénalité à la 47ème ramène le score à 16/17.

Les Cadets reprennent enfin le jeu à leur compte avec une pénalité à la 61ème (19/17) et un essai de Paul Vincent deux minutes plus tard (26/17).

Bon Encontre ne baisse pas les bras et passe une pénalité à la 66ème (26/20) et marque un essai à la 66ème (26/25). Il reste 5 minutes et le score ne changera plus

 ?? ?? Groupé pénétrant de la B à quelques mètres de l’embut
Groupé pénétrant de la B à quelques mètres de l’embut

Newspapers in French

Newspapers from France