Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Premier salon Farandole des passions créatives à ne pas laisser filer

Les adhérentes de Patch et broderies en folie

-

Le premier salon des passions créatives qui se tiendra à Grenade les 5 et 6 mars prochains sera l’occasion de vous faire entrevoir les nouvelles tendances du « home made » dans différents domaines. Aujourd’hui, le plaisir de faire soi-même trouve de plus en plus d’adeptes et séduit à tous les âges. Grâce à ce rassemblem­ent, vous assouvirez vos envies en matières de décoration, couture, broderie, dentelle, laines, tricots, peintures (sur tuile, pastels), scrapbooki­ng, etc …

Durant ces 2jours, vous aurez l’opportunit­é de rencontrer des profession­nels et des passionnés des différents domaines. Le salon vous donnera bon nombre d’idées pour vos prochains loisirs créatifs et les différents stands seront répartis dans la salle des fêtes. Une cinquantai­ne d’exposants venus de toute la France et certains d’Italie répondront à vos questions.

A l’initiative de ce salon , l’Associatio­n Patch et Broderie en folie.

En 2014 cette associatio­n composée d’une douzaine de personnes, a exposé les travaux de ses adhérentes qui sont réalisés tous les mardis de 14 h – 17 h et une semaine sur 2 de 9 h 30 – 17 h. En 2015, elle a mis en place une manifestat­ion appelée les puces des couturière­s et pour 2016 elle s’est lancée dans l’aventure du premier salon des passions créatives. Si vous souhaitez après ce salon intégrer ce groupe de dames vous pouvez contacter Arlette Antolinos, la Présidente, au 06.03.15.13.51.

Une petite restaurati­on et une buvette seront assurées durant les deux jours. Entrée visiteurs : 2 € Heures d’ouverture 9 h – 18 h le samedi et de 10 h – 17 h le dimanche.

 ??  ?? Arlette Antolinos et son équipe
Arlette Antolinos et son équipe

Newspapers in French

Newspapers from France