Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Bruguières se qualifie pour les 16ème !

Coupe de France Futsal - 32eme de finale

-

Samedi, le Bruguières SC s’est qualifié face à Clermont Flamengo (6-10) pour les 16eme de finale de la Coupe de France non sans se faire peur.

Face à une formation 4ème en Division Honneur Régionale en Auvergne, le BSC partait logiquemen­t avec la casquette de favori. Un statut assumé dès les 1 ères minutes. Menant rapidement 0-3, le BSC croit avoir le match en main. Relâchemen­t coupable qui redonne espoir aux locaux. Jusque-là quelque peu assommés, les clermontoi­s retrouvent petit à petit des couleurs et grignotent leur retard. Inversant Clairement la dynamique, ils regagnent les vestiaires sur un score de parité (4-4).

La furia clermontoi­se ne s’affaibli pas malgré la pause. Poussé par la volonté de réaliser un exploit, le Clermont Flamengo parvient même à prendre temporaire­ment les devants. 5-4 puis 6-5, le BSC doit se faire violence et surtout hausser son niveau de jeu. Portés par son capitaine Djaoued Mahouane, les Bruguiéroi­s égalisent et repas- sent en tête pour ne plus la lâcher. Emoussé, Clermont n’a plus la force de recoller. Bruguières, dans le moneytime, enfonce le clou et s’assure une large qualificat­ion pour le tour suivant.

Si le spectacle et l’intensité était au rendez-vous sur le terrain, digne d’un vrai match de Coupe, le BSC regrette les nombreux incidents survenus en tribune. Une bouteille reçue en plein visage par un membre du staff, pétards et un fumigène lancés sur le terrain, obligeant une interrupti­on temporaire de la rencontre. Une image dont n’a pas besoin le futsal. Néanmoins, le BSC souhaite une bonne fin de saison au Clermont Flamengo.

 ??  ?? Bruguières aventure !
continue son
Bruguières aventure ! continue son

Newspapers in French

Newspapers from France