Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

“À l’ombre de la veuve 2” : le dénouement.

-

Souvenez vous de cette sombre histoire ou un pauvre garçon était condamné à la peine capitale, et, on arrivait à la fin de l’histoire sans connaître le nom du véritable assassin…

Eh bien voici le dénouement avec une suite pleine de rebondisse­ments !

Gérard Vaur va assurer la mise en scène et la réalisatio­n. Cette fois Gérard a confié le scénario et les dialogues à Jacques Bergeal qui, lui, reprend son rôle de l’avocat Me Mattéoni. Nous retrouvero­ns aussi les grands rôles de la première partie : Serge Renaudot le commissair­e Calvet, René Samazan ou le juge Grandier, Joël Rech “l’Emile”, Michel Saint Raymond le boucher Crouzet, Sabine Mahieux la maman de la pauvre Odile...

Le tournage du film doit commencer le 1er avril prochain à Maubec, puis à Cadours, à Escalquens et à Drudas. Un suspense tendu, une atmosphère terrible... Mais qui a donc tué la petite Odile et la petite Marie ? Le village est en transe et en pleine émotion. Le préfet Gilles Balocchi est très en colère, quant à Pascal Sénocq protecteur de Louisette, il tient bon la rampe… et toujours le naturel de Mme Martin, rôle tenu par Paule Gourdou.

L’écriture est terminée, le casting est en place, et Mi- chel Hastenteuf­el le fidèle et talentueux technicien révise sa caméra en attendant le mot action.

Gérard Vaur déclare : “C’est encore un gros morceau à réaliser ! L’équipe est à nouveau réunie pour apporter au public un travail propre et fini.”

 ??  ?? Jacques, Gérard et Michel au travail.
Jacques, Gérard et Michel au travail.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France