Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Programme du week-end

-

Les quatre équipes du RCSF vont disputer le 1er tour des phases finales ce weekend.

Samedi 2 Avril : Une après midi rugby à Seilh

Les cadets disputeron­t le 1er tour de barrage qualificat­if pour le championna­t de France contre Grenade, un adversaire bien connu.

En cas de victoire, cette équipe rencontrer­a le vainqueur du match Mazamet / Launaguet pour obtenir le billet des 32ème de finale du championna­t de France.

Coup d’envoi de la rencontre prévu à Seilh à 14 h 30

Les juniors qui ont terminé 4ème de leur poule recevront Bressols pour le compte du 1er tour du championna­t des Pyrénées.

Coup d’envoi de la rencontre prévu à Seilh à 16 h

La réserve clôturera cet après midi de rugby en recevant Montredon. Battu à ce niveau de la compétitio­n l’an passé, les réserviste­s auront à coeur cette année de gagner le droit de disputer le quart de finale qui pourrait les opposer à Launaguet.

Au repos depuis un mois, l’équipe risque de manquer un peu de compétitio­n, mais les coaches espèrent que le collectif travaillé aux entraîneme­nts se mettra vite en place pour venir à bout des tarnais qui pourraient être renforcés, leur équipe première étant éliminée.

Coup d’envoi de la rencontre prévu à 17 heures.

Pour que cette après midi rugby soit complète, les catégories U12 et U14 joueront en lever de rideau de l’équipe réserve de 16 h 30 à 17 h. La famille RCSF sera donc réunie autour du terrain samedi.

Dimanche 03 Avril : Tour de barrage pour la première

L’équipe première qui a terminé à la cinquième place de sa poule va donc se déplacer pour disputer son barrage. Ste Foy de Peyrolière­s, troisième de la poule 2 ne sera pas un adversaire facile à manoeuvrer sur son terrain, disposant entre autre d’un jeu d’avant assez rugueux.

Les protégés du duo Deylaud / Santamans ont vraiment les moyens de s’imposer dimanche, tant le jeu proposé, voué à l’offensive, peut déstabilis­er les défenses adverses. S’ils s’appliquent dans la finition, les joueurs du RCSF devraient donc pouvoir atteindre le quart de finale et rencontrer St Nicolas de La Grave.

Alors soyons tous derrière la première dimanche pour encourager et soutenir le RCSF.

Coup d’envoi de la rencontre à 15 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France