Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

L’UAF 2 sur les traces de l’équipe fanion

Fenouillet

-

Le dimanche 08 mai, l’équipe réserve de l’UAF fenouillet jouait un match capital du côté de la citée saintjorye­nne pour le compte de la 22ème journée de championna­t de promotion de première division. Un point séparait les deux équipes avant le coup d’envoi. L’UAF (second avec 56 points), Saint-Jory (troisième avec 55 points).

Malgré le vent et de nombreuses absences, l’UAF a réalisé l’exploit de s’imposer sur le score de 2 buts à 1 et conforte ainsi sa seconde place au classement. SaintJory, quant à lui, à moins d’un retourneme­nt de situation, aura beaucoup de mal à accrocher l’une des deux premières places, synonyme de montée en première division.

L’UAF rentre comme il se doit dans le match et se procure la première occasion franche au bout de 6 minutes de jeu par Clément Paulo. A la 12ème minute, les locaux, pour le plus désarroi des dirigeants et spectateur­s, se voient refuser un but sur hors-jeu. Cinq minutes plus tard, Guillaume Griamlt donne des sueurs froides aux saint-joryens en envoyant le cuir juste au dessus de la barre. Globalemen­t, la première période sera équilibrée avec des occasions de chaque côtés mais les portiers ont su garder leur cage inviolée.

Au retour des vestiaires, Emile Vucko fait son entrée, une rentrée qui se verra déterminan­te. A la 53ème minute, Sébastien Vasner, qui a repris du service pour les trois dernières rencontres, commet une faute peu évi- dente sur un joueur local. L’arbitre indique le point de pénalty. Le tir passe à côté, pour le plus grand soulagemen­t du camp fenouillet­ains. A la 70ème minute, alors que le public se demande qui va bien pouvoir remporter la mise, Emile Vucko, d’un superbe lob ouvre le score (0-1). Il doublera le score 10 minutes plus tard, suite à un magistral coup-franc. (0-2). Les locaux réduiront le score pen- dant les arrêts de jeu (1-2).

Les hommes de Philippe Vicente devront confirmer leur victoire le samedi 21 mai contre Aussonne 3 à domicile.

L’équipe 3 a été tenue en échec à domicile contre Pompertuza­t 2 sur le score de 1 but partout. Le petit journal souhaite un prompte rétablisse­ment à Frédéric Herail qui s’est blessé lors de la rencontre.

 ??  ?? L’équipe réserve de Fenouillet
L’équipe réserve de Fenouillet
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France