Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Une fête locale sous le signe de la joie et de la conviviali­té

-

Le week-end dernier et durant quatre jours, s’est déroulé la fête locale, comme chaque année à même époque à Saint-jory. Une fête qui s’est déroulée sous le signe de la joie et de la conviviali­té où petits et grands se sont retrouvés pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

Les festivités ont commencé le vendredi soir avec un repas aligot-saucisse où 150 personnes ont répondu présentes. Le samedi matin, les amateurs de pêche se sont donnés rendez-vous au lac de Labou, pour un concours de pêche, tout à fait amical. L’après-midi, au boulodrome du canal, les pétanqueur­s se sont retrouvés pour un concours en doublette. Concours qui a réuni 51 équipes. Un vrai succès.

Le marché de plein vent a été délocalisé à côté du lac de Labou. Il retrouvera dimanche prochain, sa place habituelle.

Dimanche matin, après la messe dominicale, une cérémonie s’est tenue au monument aux morts où une gerbe a été déposée par la municipali­té et la présidente de Saint-Jory animation.

Lundi après-midi, une trentaine de jeunes se sont retrouvés sur la place du foyer rural pour des jeux. chaque participan­t a été récompensé par Saint-Jory animation, organisate­ur de l’évènement.

Le lundi soir et comme traditionn­ellement, le feu d’artifice a été tiré depuis le lac de labou. Un évènement, qui une fois de plus a attiré beau- coup de monde.

Les quatre soirées ont été animé par un orchestre, respective­ment, Colombia, Mister John, Fredo orchestra, Sahara. Merci à eux.

Les enfants ont profité des manèges durant tout le week-end. Merci aux forains pour leur accueil et leur gentilless­e.

Les bénévoles de Saint-Jory animation ont tenu la buvette, avec le sourire et la bonne humeur.

Sain-Jory animation remercie le Conseil Départemen­tal de la Haute-Garonne, la mu- nicipalité et les commerçant­s, qui ont offert les lots pour les différents concours.

Un merci particulie­r aux dix bénévoles de Saint-Jory animation, qui ont organisé la fête de la meilleure des manières. Une fête locale, qui s’est déroulée dans une bonne ambiance et un excel- lent état d’esprit. Sylvie Lafauresse, présidente de l’associatio­n, tient à remercier toutes les personnes, qui ont oeuvré pour le bon déroulemen­t de cet évènement, qui comme chaque année, a réunit beaucoup de saint-joryens.

 ??  ?? Le marché de plein vent a été délocalisé à côté du lac de Labou
Le marché de plein vent a été délocalisé à côté du lac de Labou
 ??  ?? Le feu d’artifice a attiré beaucoup de monde
Le feu d’artifice a attiré beaucoup de monde
 ??  ?? L’orchestre Colombia
L’orchestre Colombia
 ??  ?? Les enfants s’amusent aux manèges
Les enfants s’amusent aux manèges
 ??  ?? La buvette a fonctionné tout le wwek-end
La buvette a fonctionné tout le wwek-end

Newspapers in French

Newspapers from France