Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

La magie espagnole a encore opéré pour les boulistes dauxéens

-

La semaine dernière, une délégation de la Pétanque Dauxéenne s’est rendue en Espagne, à Lloret del mar précisémen­t sur la Costa Brava pour la troisième année consécutiv­e. Cette délégation était composée de 3 équipes : une doublette féminine composée de Odile Oliveira et Delphine Poirot et deux triplettes masculines avec Nicolas Berge / Stéphane Lebon / Brice Thomas et Fabrice Defoix / Jacky Forestier / Alex Renolde Si la première journée du mardi a été plutôt mitigée niveaux résultats pour les filles et la triplette Defoix, le mercredi sera de même: les filles ne remportent qu’une partie sur 3 le matin et 2 sur 2 l’aprèsmidi et doivent se départager aux points et tirs de précisions et une seconde chance s’offre à elles et la doublette se qualifiera pour les quarts du lendemain; l’équipe Defoix fait un 2 sur 3 le matin et s’inclinera l’après-midi et sera déroutée sur le concours B et celle de Berge, comme le mardi , fait un sans faute et se qualifie pour les huitièmes.

Le jeudi matin, branle bas de combat. Les filles se retrouvent au concours B suite à un oubli d’équipe victorieus­e de la part des organisate­urs. Mais loin d’êtere abattues, elles décrochero­nt leur qualif pour le quart de finale du B. L’équipe Defoix remportera 2 parties sur 3 du B et le parcours s’arrêtera là.

En ce jeudi , l’équipe Berge malgré de belles parties le matin et sa bonne entame en quart, devra s’incliner en fin de partie. Les filles remportero­nt la demi-finale mais devront s’incliner en finale.

Le club les félicite toutes et tous pour leur belle aventure espagnole !

 ??  ?? Petits moments de détente
Petits moments de détente
 ??  ?? Les 3 équipes dauxéennes sur la Costa Brava
Les 3 équipes dauxéennes sur la Costa Brava

Newspapers in French

Newspapers from France