Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Quand le G13 devient l’Entre nous

-

Le salon de thé Le G 13 situé dans le centre commercial du Super U, tenu par Gérald a fermé ses portes cet été pour quelques jours mais le relais a été transmis à Bénédicte et Sandra et répond désormais au nom de L’Entre nous.

Tout en continuant à proposer à la clientèle des cafés d’une part (Bénédicte a été formée à la torréfacti­on et est présente le samedi matin au marché de Grenade) et d’autre part des thés, un nouveau concept a été mis en place : proposer de la restaurati­on rapide à midi mais faite maison (un plat et un dessert). Ainsi vous pourriez déguster une tarte au thon agrémentée d’une salade auvergnate ou des lasagnes et une salade, cela change chaque jour. Les produits travaillés sont issus de producteur­s locaux.

Tout en déjeunant vous pouvez découvrir les présentoir­s offrant des produits d’artisans (confitures, jus de pomme).

Les cafés et les thés vont prochainem­ent subir quelques relooking, les fondamenta­ux seront toujours présents mais quelques nouvelles saveurs seront proposées à la clientèle.

Autre service mis en place : les petits déjeuners entre 7 h 30 et 10 h.

Les heures d’ouverture sont du mardi au vendredi de 7 h 30 à 19 h, le samedi de 8 h 30 à 13 h et de 15 h 00 à 18 h.

C’est dans une ambiance sympathiqu­e, joviale et calme que Bénédicte et Sandra ont inauguré vendredi 5 octobre leur salon en accueillan­t leurs collègues commerçant­s du Centre Commercial et centre ville et quelques amis.

Enfin un salon de thé pour nous les femmes mais aussi pour ceux qui souhaitent passer un moment de détente, de calme et de partage entre amis. L’espace porte bien son nom L’Entre nous, au 47 avenue du Président Kennedy.

 ??  ?? Bénédicte et Sandra vous attendent dans leur salon de thé
Bénédicte et Sandra vous attendent dans leur salon de thé

Newspapers in French

Newspapers from France