Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Municipale­s : l’opposition municipale partira unie

-

Cette fois, l’opposition municipale partira unie ! A un peu plus d’un an des échéances municipale­s, Victor Denouvion et Philippe Fort, respective­ment membres des groupes «Ensemble continuons» et «Alternativ­e» ont lancé il y a quelques semaines le coup d’envoi de la campagne.

Également conseiller départemen­tal, Victor Denouvion rejoint donc celui qui fut en 2014 un de ses opposants aux deux tours. Pour rappel, malgré un total de voix de plus de 60%, les listes «Ensemble continuons» et «Alternativ­e» n’avaient pas su trouver d’accord, permettant l’élection du candidat de la droite aujourd’hui maire, Thierry Fourcassie­r.

Philippe Fort et Victor Denouvion veulent une campagne participat­ive et marquée par plusieurs temps forts : « Notre objectif ne sera pas de critiquer ce qui a été fait. Les saint-joryens n’ont pas besoin de nous pour constater les conséquenc­es de l’urbanisati­on galopante, avec plus de 2500 logements accordés sans aucune harmonie et réflexion d’aménagemen­t, et sans prévoir les équipement­s publics qui seront nécessaire­s. Nous souhaitons penser l’après, c’està-dire à bâtir un projet à la fois ambitieux et réaliste pour donner une seconde chance à Saint-Jory, avec une équipe de changement et de rassemblem­ent tournée vers l’avenir. Ce collectif, Victor Denouvion et Philippe Fort déjà au travail, est constitué que cela fera d’objet autour de membres des deux d’une annonce courant équipes de l’opposition actuelle, 2019, tout en insistant, en et est ouvert à tous les guise d’indice, sur leur volonté citoyens qui partagent nos de « renouvelle­ment ambitions pour Saint-Jory ». »… En attendant, seul le nom

Quant à la future tête de de l’équipe a été dévoilé : liste, les deux colistiers indiquent Saint-Jory Demain.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France