Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Le club des Aines change de tête

-

« La retraitée n’est pas une maîtresse d’école», faisant allusion au fait que le siège se trouve dans l’ancienne école primaire de L’Union. C’est le départ de la Présidente du club des Aînés qui fait ses valises. Andrée Vivies présidente du Club des Aînés depuis 18 ans a tiré sa révérence. Exit les colères. Beaucoup d’élus de l’ancienne majorité la redoutaien­t au téléphone et déclarait a leurs secrétaire­s qu’ils n’étaient pas là lorsqu’elle téléphonai­t à la Mairie... Le nouveau Président Elle sera remplacée par André Delpoux… Un fidèle, qu’elle avait remplacé il y a 18 ans ! Elle a remercié tout le monde, l’équipe municipale actuelle et la précédente, le bureau, les adhérents. Isabelle Godéas, adjointe à la Solidarité et aux Actions sociales, a présidé la cérémonie et a souhaité bonne route à Andrée Vivies. L’associatio­n trône dans le plus beau bâtiment de l’Union, c’est l’ancienne école. «D’ailleurs, un monument est peut être encore là, j’espère qu’ils ne Le siège se trouve dans l’ancienne école primaire de L’Union l’ont pas enlevé» s’exclame un ancien ouvrier de l’Atelier municipal. Ce sont les WC à la turc.

L’informatiq­ue pour le lien social

«L’atelier et les cours d’informatiq­ue dont les participan­ts sont très satisfaits sont l’innovation à continuer malgré un gros déficit’, précise un adhérent.

Le verdict des commissair­es aux comptes

Radoine Benamri du cabinet BGH a passé en revue les comptes. Le bilan redonne un déficit de 3 309 € pour la seconde fois pour un total des dépenses à 22 317 €. On a quand même tiré les rois... C’est André Delpoux, le nouveau président, qui a eu la fève.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France