Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Vie locale Ils étaient 140 au repas des ainés

-

Gérard Vaur.... étincelant! Un petit madison pour ces dames C’est dimanche dernier que Gérard Vaur dit «Piroulet junior» le CCAS de Daux accueillai­ent, pour la partie animation dans la salle des . fêtes municipale, 140 Pour régaler les aînés, le convives pour le repas annuel CCAS avait choisi un menu des ainés mais également alléchant, couché sur le carton des employés communaux. par un dauxéen , Mr Andrès : un kir de fruits rouges

Présidé par le maire Patrice et ses amuse-bouche, suivi Lagorce qui a souhaité la de foie gras et sa crème de bienvenue à tous et ses butternut et salade de manchon meilleurs voeux , ce repas chaud, un filet de limande était placé sous la houlette sauce aurore, rôti de du traiteur Viaule pour la veau accompagné d’endive partie gourmande et celle de braisée et pomme caramélisé­e 140 convives à la salle des fêtes pour le repas des ainés La table officielle avec Patrie Lagorce , le maire, et les élus délégués au CCAS: Véronique Binet-Gaubert , Marie-Jo Getto , Danielle Birello au beurre. Il restait un peu de place alors les convives ont continué avec un plateau de fromages composé de Roquefort, Mont de Lacaune et chèvre de Carmaux, un Duo de chocolats et croquant de Cordes et le tout finement escorté de vins de Gaillac déclin en blanc, rosé et rouge.

Et pour le goûter , galette des Rois et vin mousseux.

Heureuseme­nt que Gérard Vaur était là pour les pauses musicales et permettre de faire quelques pas pour aider à la digestion et le Piroulet Junior de «dilater la rate» avec ses bonnes histoires.

Des surprises ont aussi accompagné­es ce repas puisque 3 anniversai­res de mariage ont été fêtés.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France