Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Carnet noir Un bel hommage à Eugène

-

Un bel hommage dans l’église... La section des anciens combattant­s lieu de naissance, son métier est en deuil. Elle de boucher de Toulouse à vient de perdre son président, Lévignac de 1961 à 1992, les Eugène Danizan mardi actions et projets au sein de dernier à l’âge de 84 ans. l’associatio­n des anciens Vendredi 18 janvier, l’émotion combattant­s, son implicatio­n était au rendez-vous dans la vie associativ­e... dans l’église lors de la cérémonie Le président d’honneur religieuse de ses obsèques. René Dardenne lui a dit un Eugène était un au revoir « membre très actif de l’associatio­n républicai­ne des anciens combattant­s de l ‘ARAC31 dont il était président de la section locale depuis 2006. Ses états de service l’avaient conduit durant son service militaire de longs mois en Allemagne et en Algérie durant la guerre. «

» résume bien le maire J.Jacques Siméon dans son hommage en rappelant son parcours, depuis Bouloc, Grenade son

». C’est le père René ancien prêtre de la paroisse qui a célébré la messe, et qui n ‘a pas manqué avec humour et sincérité de rappeler quelques souvenirs partagés avec Eugène au sein d’une amicale à l’époque ou il officiait dans la paroisse «

». Les élus des communes voisines Eugène Danizan ...avec les porte-drapeaux et de nombreux amis étaient autour du cercueil recouvert du drapeau tricolore entouré des porte-drapeaux venus lui rendre hommage. «

»a été un tout dernier message de ses filles Christine et Sylvie au nom de la famille toute réunie. Le petit journal et son correspond­ant s’associent à l’hommage rendu à Eugène et présentent ses condoléanc­es à son épouse Huguette ainsi qu’à toute sa famille.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France