Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Vie associativ­e Un week-end chargé en perspectiv­e

-

Victoire impérative en national 4

Dans la course à une place qualificat­ive pour les 1/8° de finale du championna­t de France de national 4, l’équipe masculine recevra son homologue de Sigean le samedi 02 février à 13h. La nette victoire des audois face au TEC, troisième équipe dans le groupe de qualificat­ion a changé la donne et notre équipe est dans l’obligation de l’emporter sous peine de laisser la qualificat­ion aux audois qui forts de 2 victoires ne pourraient plus être rattrapés. Nul doute que les sigeannais feront le déplacemen­t avec une confiance accrue suite à cette victoire initiale.

Déplacemen­t à Balaruc pour les féminines

Après avoir tenu tête à l’équipe de Monaco lors du dernier week-end, l’équipe féminine se déplacera pour la dernière rencontre de National 1 chez le leader Balaruc. L’enjeu face à une équipe invaincue et favorite Sport boules Bruguières au titre national, sera d’accumuler un maximum d’expérience en vue de la prochaine saison. L’objectif du départ a été largement atteint avec deux victoires dans un groupe très relevé et une augmentati­on sensible des performanc­es. Un grand bravo à toutes les filles et surtout aux dirigeants qui n’ont pas hésité à jouer la carte féminine.

Les meilleurs jeunes tireurs d’Occitanie à Bruguières dimanche

Le comité régional d’Occitanie de Sport boules a confié au club l’organisati­on des championna­ts de tir Régionaux ce dimanche 03 février de 10h à 16h. En moins de 18 et moins de 15 c’est la phase finale après deux journées de qualificat­ion, une quarantain­e de jeunes filles et garçons se disputeron­t le titre soit en tir progressif, une épreuve sportive consistant à toucher un maximum de cibles en cinq minutes de course, soit en tir de précision, plus mental, où il faudra se départager sur onze cibles de cotation et de difficulté­s différente­s. En moins de 11 et moins de 13 ce sera uniquement en tir de précision que la trentaine de jeunes se départager­ont.

L’entrée sera libre et gratuite, n’hésitez pas à franchir les portes du boulodrome parc de Xéraco pour découvrir ces discipline­s et encourager l’élite régionale, encore une fois du grand spectacle proposé par le club local.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France