Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

A la rencontre de Lucien Caurel, président du Saint-Jory handball

-

Après Jacqueline Ramplou la semaine dernière, partons cette semaine à la rencontre de Lucien Caurel, président du Saint-Jory handball.

Le Petit Journal : Le grand public ne vous connait pas, qui êtes-vous?

Lucien Caurel : Né à Roman-Blandey en Normandie (27), en 1949, père de 3 filles et 1 fils, je suis ancien gendarme mobile et chef d’entreprise à la retraite. J’habite Saint-Jory depuis 5 ans.

LPJ: Comment vous estvenu cette passion pour le handball?

L.C : Je suis venu au handball tardivemen­t, je me suis beaucoup investi comme joueur de rugby à 13 à Montrejeau avant d’être président de club de football de Thezan les Corbières (11). J’ai rejoins le club de handball de Saint-Jory pour soutenir ma fille et mon fils. Au début, j’ai découvert ce sport et grâce à leur implicatio­n et celui de Céline Marc (trésorière), je suis devenu président depuis 3 ans.

LPJ : Comment se porte le Saint-Jory handball?

L.C : Le club de handball de Saint-Jory possède une belle école de handball qui accueille les enfants dès l’âge de 3 ans. Je suis fier avec l’ensemble des dirigeants d’avoir réussi à faire grandir le club qui représente aujourd’hui plus de 200 licenciés.

LPJ : Comment voyez-vous Lucien Caurel évoluer le club?

L.C : J’espère que dans les années à venir, le club puisse grandir, évoluer et représente­r le handball dans notre beau départemen­t et notre si belle région. J’espère que le nombre de licenciés va augmenter.

Lucien Caurel tient à remercier chaleureus­ement tous les dirigeants, parents, joueurs, qui oeuvrent sans compter pour le bon fonctionne­ment du club.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France