Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Soirée Cabaret « Femmes à l’honneur » Un début de saison culturelle très prometteur à Buzet

-

Le Samedi 2 février, dans un espace Ribatel plein à craquer, Gilles Joviado, Maire de Buzet-sur-Tarn a déclaré ouverte la saison culturelle 2019. Pour l’occasion, une soirée cabaret « Femmes à l’honneur » était proposée à un public aussi nombreux qu’enthousias­te.

Dès la première partie, Les Snappin’s Sisters, 8 chanteuses a capela, extraordin­aires ont fait vibrer l’espace Ribatel, avec leur groove, leur swing, leur humour et leur prestance scénique. Quel talent, quelle technique et quelle énergie !

Après un entracte autour de douceurs sucrées et de boissons servies au public par les élus et des bénévoles, c’est à la compagnie LYRIC ADDICT d’entrer en scène : 3 chanteuses lyriques accompagné­es d’un pianiste un peu fou qui « Lyric addict » : l’art lyrique à la portée de tous nous ont offert un concert Une bien belle soirée placée époustoufl­ant .Quelle idée sous le signe du talent géniale de rendre le chant (magnifié par les installati­ons lyrique accessible à tous, techniques d’Eric partout, en dehors des Galvan), du partage et de la villes et des grandes salles. chaleur humaine. Merci Et de l’aborder avec humour, public buzétois de prouver dérision et simplicité. que la culture et le spectacle Et ça marche ! La réaction vivant sont à la portée du public buzétois samedi de tous et ne sont pas l’apanage soir en est la preuve. de quelques élites urbaines !

La municipali­té donne Rendez-vous aux buzetois, le Samedi 13 avril prochain, à 21 h, à l’espace Ribatel, pour le concert des FANFLURES, un Brass band qui propose une musique festive et intergénér­ationnelle qui fait la part belle aux cuivres et aux voix .

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France