Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Rotarire : un spectacle pour passer des larmes au rire

-

Le 15 mars prochain 5 Rotary Clubs de la région Toulousain­e ainsi que l’associatio­n «Rêves d’espoir» s’unissent autour d’un spectacle Rotarire avec comme artiste Yves Pujol. Cette manifestat­ion unique en ce genre a pour but de sensibilis­er les personnes et d’apporter un soutien, à travers l’associatio­n « Un lieu d’Utopie » aux femmes victimes de violences.

Un spectacle drôle pour passer des larmes au rire

Cette année, c’est Yves Pujol qui viendra jouer son spectacle « J’adore toujours ma femme » à l’occasion du Rotarire 2019.

Drôle, tendre et acerbe à la fois, Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenant­es que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons. Le spectacle a été co-écrit en collaborat­ion avec Georges Wolinski. Yves Pujol a participé à de nombreuses émissions de radio et télévision (Patrick Sébastien, Michel Drucker, ...) et passe quotidienn­ement sur Rire et Chansons.

Une initiative des clubs Rotary en faveur des femmes victimes de violences

«

(Colomiers, Blagnac, Grenade, Toulouse et Toulouse Capitole), » explique Frédéric Fernandez, Président du Rotary Club de Blagnac.

Les Rotary sont partenaire­s pour cet événement de l’associatio­n «Rêves d’espoir».

Les bénéfices de cette soirée seront transmis à l’associatio­n « Un lieu pour l’Utopie ». Elle accompagne depuis 2003 des femmes victimes de violences en les accueillan­t, avec leurs enfants le cas échéant, pour leur permettre de s’extraire de la violence et de reprendre pied dans la vie.

L’exploitati­on agricole support de cet accueil, permet à ces femmes de se re-sociabilis­er au travers de partage de repas, de travail sur les cultures et autres activités en commun tournées vers le monde extérieur. Depuis sa création, elle a accueilli plus d’une trentaine de femmes.

Devenir mécène du Rotarire

C’est avant tout un acte citoyen et profondéme­nt humain, «J’adore toujours ma femme», un spectacle drôle d’Yves Pujol pour passer des larmes aux rires, organisé par 5 Rotary Clubs et l’associatio­n «Rêves d’espoir» vendredi 15 mars au parc des exposition­s. qui donne à une entreprise une autre dimension, une image positive et solidaire. C’est aussi l’occasion de partager un moment de conviviali­té.

Les 10 places VIP offertes pour le spectacle s’adressent aux collaborat­eurs, clients, fournisseu­rs et proches de votre entreprise. Pour un tarif de 1 000 €, la défiscalis­ation s’élève à 60%. Le logo de l’entreprise sera affiché sur l’écran avant le début du spectacle et un cocktail et un buffet VIP offert en fin de soirée avec Yves Pujol.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France