Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Quatre nouvelles destinatio­ns au départ de Toulouse-Blagnac

-

Aéroport

Avec un catalogue de destinatio­ns qui s’étoffe, la période estivale s’annonce douce, au départ de la Ville rose. Copenhague, Brême, Budapest ou Luxembourg vous tendent les bras. Le programme Printemps-Été 2019 de l’aéroport toulousain joue malicieuse­ment avec son compagnon de vol préféré : le soleil. Qu’on le veuille doux et caressant, on s’en ira avec Air France découvrir les charmes scandinave­s de Copenhague, où la compagnie tricolore s’envolera du 23 juillet au 30 août, chaque mardi et vendredi. Autre ambiance avec British Airways, qui vous invite dans l’une des plus anciennes cités maritimes d’Allemagne, Brême, tissant un pont entre deux régions aéronautiq­ues liées par la présence d’Airbus. La ligne sera assurée par Sun Air of Scandinavi­a, franchisé qui opérera les liaisons pour British Airways, avec 3 vols par semaine, du 26 mars au 24 octobre. Ryanair s’invite également dans le programme, avec l’ouverture anticipée de 10 lignes de sa future base, dès septembre. L’opportunit­é de s’en aller arpenter Luxembourg et sa ville médiévale fortifiée, grâce à 3 vols par semaine, dès le 3 septembre, ou Budapest 2 vols par semaine. La capitale hongroise érigée sur les rives du Danube sera accessible en vol direct dès le 4 septembre. Une envie de soleil plus ardent ? Voici des lignes régulières ouvertes ce printemps : Minorque, dans les Baléares, sera desservie 3 fois par semaine, du 22 juillet au 30 août, par Air France, Lanzarote (Canaries) bénéficier­a d’un vol par semaine, du 6 avril au 5 mai avec Volotea, Nice sera également connectée par Volotea, à raison de 2 vols par semaine du 19 avril au 26 octobre, Catane, en Sicile, sera accessible avec easyJet grâce à 2 vols par semaine du 2 avril au 26 octobre, Marrakech, avec easyJet, est au programme avec 3 vols par semaine du 1er avril au 21 juin, 2 vols par semaine du 24 juin au 30 août, 3 vols par semaine du 2 septembre au 26 octobre.

 ??  ?? Le programme Printemps-Été 2019 de l’aéroport toulousain joue malicieuse­ment avec son compagnon de vol préféré : le soleil.
Le programme Printemps-Été 2019 de l’aéroport toulousain joue malicieuse­ment avec son compagnon de vol préféré : le soleil.

Newspapers in French

Newspapers from France