Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

1300 foyers ont déjà bénéficié des bons d’achat de 50 euros

-

Vie locale

Après un mois de mise en service, quel bilan peut-on tirer de la mise en place des bons d’achats de 50€ ?

1300 foyers saint-joryens ont déjà récupéré leur bons d’achats de 50€ offert par la municipali­té au cours du mois de mars soit 40% environ, ce qui correspond environ à 350 foyer par bureau de vote.

780 familles ont dépensé leur bon d’achat au Carrefour Market, 34 au Carrefour Express. Les 60 bons du boucher ainsi que les 20 du coiffeur Mouynet ont tous été récupérés à la mairie.

Les bons d’achat sont récupérabl­e à la mairie jusqu’au 31 octobre et son valable jusqu’au 31 décembre 2019.

Rappel des commerçant­s participan­ts à l’opération

Les commerçant­s du marché de plein vent : la boucherie Bergo, le producteur local Argentin, la productric­e bio Suzana, le producteur local de légumes Alexandre Anrard, la revendeuse de fruits et légumes Helena, Alain Rotoli, vendeur de vêtements et président du marché qui a intégré l’associatio­n elle-même donc d’autre commerçant­s comme Marie avec ses poulets fermiers et ses oeufs ou encore Évelyne avec son épicerie fine avec olives, fruits secs, miel.

Les commerces liés à de l’alimentair­e : Patrick, de Carrefour Market, Jonathan, de Carrefour Express, la boulangeri­e des Frangins, les producteur­s locaux comme Costamagna, domaine de la Rouzinière, Alain Gaty des jardins de Camille, Brice Bougel de la pizzéria OTrevi.

Des commerces autres ou des services : Pulsat spécialist­e en multimédia et électromén­ager, Alexandre coach sportif à l’Arena Play Five, la papeterie Mikado, l’opticien du Clos de l’Hers, L’horticulte­ur Boffo spécialist­e en orchidées et fleurs coupées.

 ??  ?? Une partie des commerçant­s participan­t à l’opération
Une partie des commerçant­s participan­t à l’opération

Newspapers in French

Newspapers from France