Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Le budget primitif 2019 adopté sans augmentati­on des taux d’imposition

-

Le conseil municipal réuni en séance le 28 mars dernier a en majorité été consacré au vote des budgets primitifs 2019 pour la commune et l’assainisse­ment.

Grace à la gestion rigoureuse des dépenses sur l’ensemble des postes du budget communal les investisse­ments prévus pour 2019 restent importants pour la commune. Ainsi, la main courante du terrain de foot et la structure pour enfants du jardin public seront remplacées, la cantine sera dotée d’une chambre froide, le piano de cuisson de la salle des fetes sera lui aussi changé en 2019. Par ailleurs, des programmes d’investisse­ment ont été abondés pour des projets futurs de grosse envergure comme la constructi­on d’un centre de loisirs et l’extension de la salle du restaurant scolaire.

Le conseil municipal a veillé au maintien des subvention­s aux associatio­ns au même niveau qu’en 2017, afin de soutenir leur engagement dans la vie locale.

Cette réunion a aussi permis de valider la demande de report de la date du transfert des compétence­s eau et assainisse­ment à la Communauté de communes des coteaux bellevue au 01.01.2026.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France