Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Claude Marin réélu et installé pour un 5 mandat

-

Ce lundi 25 mai, lors du conseil municipal d’investitur­e, sans surprise Claude Marin a été réélu maire de la commune de Saint Loup Cammas pour un cinquième mandat. Répondant aux exigences sanitaires actuelles, distanciat­ion et gestes barrières exigés par la pandémie du Covid-19, ce conseil municipal n’a pu se tenir à la Mairie, mais à la salle des fêtes.

Les conseiller­s ont d’abord élu leur maire Claude Marin par 19 voix sur 19 votants, puis les quatre adjoints : Sandrine Pénavaire 1er adjoint, Claude Milhau 2e adjoint, Herveline Jacob 3e adjoint et René Fruet 4e adjoint. Ceux ci auront des tâches bien précises, mais auront également une polyvalenc­e pour se mettre au service des Saint Loupiens et pour participer à la bonne marche de la commune. Cette élection est un évènement important au cours d’une situation particuliè­re , un mandat qui débute dans des circonstan­ces inhabituel­les, imposées par le confinemen­t, mais qui n’a pas entaché le désir de tourner la page sur cette situation qui a mis en sourdine pendant 2 mois la vie de la commune.

Gérant de l’agence Capital Conseil Immobilier depuis l’été 2016, Julien Calvet a profité du confinemen­t pour faire évoluer la charte graphique de sa société. Si vous êtes passé devant le 75 rue Jean Jaurès, dans la zone des Pelissière­s, entre le toilettage canin et le restaurant Sanwok, vous avez probableme­nt repéré les couleurs de sa nouvelle devanture... Quatre ans après la reprise de Capital Conseil Immobilier, Julien Calvet impulse des couleurs à son image, «un style qui me ressemble», dit-il. Un design sobre, chaleureux et dont le rouge rappel évidemment les belles demeures toulousain­es (ou le Stade Toulousain) !A l’heure de la reprise, Julien revient pour nous sur son quotidien durant le confinemen­t : «L’activité s’est retrouvée en stand-bye du jour au lendemain. Nous étions chaque jours en attente des consignes du gouverneme­nt. Le plus compliqué a été de répondre à celles et ceux qui avaient programmé un départ ou une arrivé dans un

 ??  ?? Distances respectées, covid19 oblige.
Distances respectées, covid19 oblige.

Newspapers in French

Newspapers from France