Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Ouverture d’une supérette Spar

-

Depuis de long mois, les conversati­ons étaient alimentées par les travaux de l’ancienne boulangeri­e Pradel. « Puis nous découvrons sur la vitrine prochainem­ent ouverture d’une supérette ». Pari gagné. Enfin un petit commerce alimentair­e pour nos anciens qui avaient l’habitude d’aller à 8 à 8 chez Martine et Jean, et donc le magasin à fermé il y a environ 2 ans.

C’est après de longs mois de travaux titanesque­s, retardés par le coronaviru­s, que Gérald vous présente son Spar.

Ouvert depuis le 29 mai 2020, le magasin ouvre ses portes de 8 h à 20 h tous les jours, et le dimanche de 8 h à 12 h 30.

Aux commandes de ce tout nouveau magasin, un jeune grenadain, bien connu pour son investisse­ment pour sa ville de Grenade. Il s’appelle Gérald Soulié, mais ici tout le monde l’appelle Gégé. C’est aux côtés de son employé Manon, embauchée pour l’ouverture, qu’il vous fera découvrir ce nouvel espace de vie et de conviviali­té. Car ici, la priorité s’est la proximité et le service. D’ailleurs, Gégé commence à structurer les étages en fonctions des demandes de ses clients : farine bio, seigle, complète, sarrasin….. D’ailleurs le boulanger bio du Grenapain a décidé de faire une baguette spéciale rien que pour lui. Merci Jean Luc pour ce partage.

La devise de cette superette, à échelle humaine, sera de développer les produits locaux et de saison : maraîchage, fruits, fromage, pain, confitures, miel, poulets grillés à la broche….

Vous voyez que tout peut arriver. Soutenons ce jeune chef d’entreprise local. Rendez-vous à son magasin pour le saluer et l’encourager. Prenez le temps de regarder ce qu’il propose. Ici la discussion est ouverte, la proximité de rigueur. Demandez, il fera son possible pour vous le trouver. Profitez-en !

 ??  ?? Gérald Soulié et Manon, son employée.
Gérald Soulié et Manon, son employée.

Newspapers in French

Newspapers from France