Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

«L’Epicerie gourmande» ouvre ses portes à Aurignac

-

Magalie Razeyre, plus connue sous le nom de «Miss Tartine», vient d’ouvrir sa boutique dédiée à l’épicerie sucrée locale à Aurignac, il s’agit de «L’Epicerie gourmande».

Habitante d’Aurignac, Magalie confection­nait ses propres confitures il y a déjà sept ans mais c’est jeudi 06 mai dernier qu’elle a officielle­ment lancé son «Epicerie gourmande», Rue de la Tour de Savoie à l’ancien emplacemen­t du coiffeur Atelier 13 à Aurignac. «Je commercial­isais mes confitures «Miss Tartine» auprès de revendeurs principale­ment et je faisais quelques marchés mais ponctuelle­ment. J’avais donc la nécessité d’avoir un point de vente à moi et j’avais aussi l’envie d’élargir ma gamme de produits. Aujourd’hui, en plus des confitures faites maison, je propose à la vente des confits de plantes, des sucres parfumés et des tisanes faites par mes soins dans ma boutique même, qui me sert aussi d’atelier.» En plus des produits faits maison par Magalie, vous trouverez dans cette boutique des thés, cafés, infusions, des biscuits, du miel, des confiserie­s... Autant de confection­s de producteur­s locaux comme Le Café Commingeoi­s, la confiserie de Saint-Julien, les biscuits bios de Lavernose,

les miels de SaintAndré et de Labarthe-deNeste...

Des produits locaux «Pour mes confitures, confits, sucres et tisanes je m’approvisio­nne chez des producteur­s locaux, je confection­ne mes produits selon la saison, comme les abricots des PyrénéesOr­ientales, les fraises du Lot-et-Garonne... J’ai à coeur de proposer de bons produits, de qualité et en production raisonnée.» Une formidable idée de cadeau pour réveiller les papilles de toutes les mamans à l’occasion de la fête des mères ! Ouverture de la boutique «L’Epicerie gourmande» du mardi au vendredi du 09h30 à 12h30 et de 15h à 18h30 et le samedi matin de 09h30 à 12h30. Contact Magalie : 06 74 45 51 48 ou 05 67 55 26 54.

 ??  ?? Magalie tout sourire derrière son comptoir de «L’Epicerie gourmande»
Magalie tout sourire derrière son comptoir de «L’Epicerie gourmande»

Newspapers in French

Newspapers from France