Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Affaire Brice Louge : découverte de son véhicule et d’un corps sans vie

-

Brice Louge n’avait plus donné de signe de vie depuis février dernier. Le 2 août, son véhicule a été retrouvé, immergé dans un canal. A l’intérieur, un corps. L’autopsie est en cours mais tout laisse à penser qu’il appartient à l’ouvrier disparu.

Mardi dernier, à LabartheRi­vière (31), dans le cadre des investigat­ions menées par la juge d’instructio­n de Saint-Gaudens, le concours de la compagnie de gendarmeri­e fluviale franco-allemande a permis la découverte du véhicule appartenan­t à monsieur Brice Louge immergé dans un canal. Après 6 mois de recherche, la fameuse Clio, appartenan­t au disparu, a été retrouvée.

Un corps dans le véhicule

A l’intérieur de ce véhicule un corps, pouvant être celui de Brice Louge, a été retrouvé. « Des investigat­ions aux fins d’identifica­tion formelle sont en cours. Les investigat­ions menées dans le cadre de l’informatio­n judiciaire ouverte pour recherche des causes de la disparitio­n se poursuiven­t aux fins de déterminer les circonstan­ces ainsi que les causes du décès.

A ce stade de l’instructio­n, aucune thèse criminelle ou accidentel­le, n’est privilégié­e », renseigne Christophe Amunzategu­y, Procureur de la République de SaintGaude­ns.

L’homme avait disparu après avoir été aperçu dans le lit de sa patronne, par le fils de cette dernière.

Newspapers in French

Newspapers from France