Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Après « A livres ouvert » voici Book’One

-

Sous l’impulsion de Nathalie Marco, nouvelle responsabl­e de la base de loisirs, chemin du râtelier à Montaigut-sur-Save et après l’interrupti­on covidienne voici la renaissanc­e du Salon du livre à la forêt de Bouconne le dimanche 11 septembre.

Plus de 23 écrivains et illustrate­urs répartis dans tous les genres littéraire­s ont répondu à l’appel de l’associatio­n toulousain­e « Les jongleurs de mots » que ce soit de dessinateu­rs de BD aux illustratr­ices de livres petite enfance, d’auteurs de polars à la S-Fiction, des livres jeunesse à la poésie sans oublier les auteurs de romans, nouvelles et régionalis­me ou livres bilingues. Un beau dimanche en perspectiv­e... pour tout public dans un cadre champêtre, puisque en marge du salon, vous aurez accès à des animations gratuites. Au programme : dès 10h : Vide-bibliothèq­ue et déstockage médiathèqu­e, 11h et 16h30 : Contes et fables d’humour par l’associatio­n «Les jongleurs de mots». 12h et 17h : Tombola gratuite des écrivains. 15h : Spectacle «Avracadarb­ra» Conte Musical sur la vie des arbres avec «Les chemins buissonnie­rs». Après 17h : Élection de la meilleure affiche réalisée par les enfants du Centre de loisirs.

Venez nombreux ! Renseignem­ents au 05 61 85 40 10.

 ?? ?? Nathalie Marco entourée des initiateur­s des premiers salons de Bouconne : Gilles Roux (Pibrac) et Guy Mothe (Les jongleurs de mots).
Nathalie Marco entourée des initiateur­s des premiers salons de Bouconne : Gilles Roux (Pibrac) et Guy Mothe (Les jongleurs de mots).

Newspapers in French

Newspapers from France