Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Assemblée générale de l’associatio­n La Cordée

-

L’associatio­n La Cordée de Superbagnè­res a tenu son AG en ce début de mois d’aout à la salle hors-sacs de la station . Une trentaine de sympathisa­nts était en cette fin d’après-midi, venus écouter la présidente de l’associatio­n madame Saulnier. Les travaux pour le remplaceme­nt des oeufs reliant la station de ski à la ville balnéaire de Bagnères de Luchon, handicapen­t un peu la venue des touristes sur le plateau. Pour la saison 2022, l’associatio­n avait décidé de ne plus organiser le marché de Superbagnè­res qui connaissai­t un joli succès les années précédente­s, ne se sentant plus aidé et soutenu par la Régie (SMO) aux dires du bureau.

L’opération Montagne Propre a pu se dérouler normalemen­t avec un peu moins de participan­ts par rapport aux années précédente­s mais avec le soutien logistique de la municipali­té. Le nombre d’adhérents étant légèrement en baisse. Messieurs Léo OUSTALET et Serge GABERNET étaient montés à la station afin de représente­r la commune de Saint-Aventin, répondant à quelques questions sur l’avenir du plateau lorsque cela était possible. Des questions essentiell­ement basées sur l’inquiétude des propriétai­res de résidences sur le stationnem­ent de leurs véhicules.

Un petit dérapage verbal de la part de la présidente madame SAULNIER affirmant que la commune de SaintAvent­in ne donnait pas l’impression de s’occuper de Superbagnè­res. Les deux élus présents, à tour de rôle, se sont empressés de donner des précisions inverses et acceptées par les adhérant présents dans la salle. Dans cette année exceptionn­elle avec tous ces travaux, les esprits sont peut être un peu irrités.

C’est autour du verre de l’amitié que l’assemblée générale fut clôturée.

 ?? ?? Une bonne partie de l’assistance.
Une bonne partie de l’assistance.
 ?? ?? Madame SAULNIER présidente de «La Cordée».
Madame SAULNIER présidente de «La Cordée».

Newspapers in French

Newspapers from France