Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Une belle réussite

-

Les traditionn­elles fêtes du village se sont déroulées le week-end dernier. Ces quatre jours ont été vécus ardemment par les «festaïres » avec un temps plus que clément, on pourrait même dire idéal.

Le samedi soir, 250 personnes se sont régalées avec la fideua géante. Les pétanqueur­s nombreux se sont affrontés en doublettes le samedi et en triplettes le lundi. En raison de la sécheresse le feu d’artifices du dimanche a du être annulé. Les amateurs du ballon ovale locaux ont eu la surprise de voir le bouclier de Brennus apporté par Bastien Chalureau, 2ème ligne du club de Montpellie­r champion 2022 et surtout enfant de village.

Le lundi, la messe a été célébrée par le père Jean-Marie Hary, en présence de nombreux fidèles. Elle a été suivie du dépôt de gerbe par les membres du comité des fêtes et l’apéritif concert. Cette journée s’est clôturée avec le traditionn­el cassoulet que 550 personnes ont dégusté. Monsieur Jacques Gros, maire de la commune, était satisfait du déroulemen­t des festivités. Bravo à tout le monde pour ces quatre jours de folie et notamment à ce dynamique comité des fêtes.

 ?? ?? Bastien et le comité des fêtes
Bastien et le comité des fêtes
 ?? ?? L’apéritif concert
L’apéritif concert
 ?? ?? La cérémonie
La cérémonie
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France