Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Les 7 bougies de L’Etang d’Ô !

-

Déjà 7 ans que le chef Olivier Verheecke et son épouse Sandra sont à la tête de l’Etang d’Ô pour régaler les gourmands de Villemur-surTarn et de toute la région. Labellisé «Tables et Auberges de France», le restaurant a fêté dignement son anniversai­re samedi dernier, en toute conviviali­té. Pour l’occasion, le couple de gérants avait réuni fidèles clients et amis autour d’une grande paella, dégusté, comme il se doit, sous un temps estival. Autour de la cheminée en hiver et avec une vue sur l’étang en été, Sandra, Olivier et leur équipe mettent constammen­t à l’honneur les produits locaux et les vins de Fronton dans ce restaurant désormais incontourn­able dans le Nord toulousain. Récemment intronisé ambassadeu­r à la Confrérie du cassoulet de Toulouse,

Olivier Verheecke n’en a pas fini de nous faire saliver en valorisant quotidienn­ement nos spécialité­s locales.

 ?? ?? De gauche à droite : Nicolas Le Cheviller (Conseiller municipal à Villaudric), Rémi Perotin (1er adjoint au maire de Bouloc), Olivier Verheecke (chef de l’étang d’ô), Jean-François Portarrieu (Député du Nord toulousain), Isabelle Gayraud (Maire de La-Magdelaine-sur-Tarn), Sandra Verheecke (L’étang d’Ô) et Anthony Vella.
De gauche à droite : Nicolas Le Cheviller (Conseiller municipal à Villaudric), Rémi Perotin (1er adjoint au maire de Bouloc), Olivier Verheecke (chef de l’étang d’ô), Jean-François Portarrieu (Député du Nord toulousain), Isabelle Gayraud (Maire de La-Magdelaine-sur-Tarn), Sandra Verheecke (L’étang d’Ô) et Anthony Vella.
 ?? ?? Sandra et Olivier Verheecke (au centre) en compagnie de leur équipe.
Sandra et Olivier Verheecke (au centre) en compagnie de leur équipe.
 ?? ?? Une fête d’anniversai­re en toute conviviali­té.
Une fête d’anniversai­re en toute conviviali­té.

Newspapers in French

Newspapers from France