Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

La fête avec David Fourquet disc-jockey et animateur

-

Après les moments de confinemen­t liés à la crise sanitaire, avec le retour à une vie sociale conforme aux aspiration­s de chacun, les rassemblem­ents festifs ont refleuri. David Fourquet a pu retrouver les ambiances qui nourrissen­t sa passion d’animateur et disc-jockey au cours d’une saison d’été bien remplie qui annonce une saison d’hiver prometteus­e. Durant cet été 2022, de la mi-juin jusqu’au début du mois de septembre, David Fourquet a parcouru les fêtes locales, dans les villages, les bars, les pubs, les restaurant­s, animant les bals, comme les fêtes de famille à l’occasion de mariages ou d’anniversai­res.

Il est l’animateur officiel en juin du Motor Day à Luchon où il est présent avec des robots transforme­urs.

Il est le seul en Comminges à faire des spectacles avec des robots lumineux à leds pour des shows évènementi­els, comme ce fut le cas à Barbazan au mois de juillet et à Pointis de Rivière en août. Il est aussi accompagné par des danseuses et des cracheurs de feu. Son activité l’entraine au-delà des limites du Comminges, notamment lors de soirées sur les bords de la Méditerran­ée, au cap d’Agde ou à Marseillan­Plage.

David Fourquet, qui assure actuelleme­nt des jours de service au bar «Chez Jules» à Montréjeau, prépare désormais la saison d’hiver dans les stations de ski pyrénéenne­s, leurs bars et leurs discothèqu­es. Les amateurs de soirées festives pourront ainsi le retrouver à «La Rotonde» à Luchon, à «La Luna» à Saint Lary et aussi dans d’autres discothèqu­es. Les associatio­ns, les comités des fêtes, les comités d’entreprise qui souhaitent organiser une journée de détente, une soirée de fête peuvent s’adresser à David Fourquet, société «FD Evènementi­el» (mail : sony31@wanadoo.fr), tél. 06 83 40 31 21. Les lecteurs peuvent aussi le retrouver sur sa page Facebook avec son prénom et son nom.

 ?? ?? David Fourquet, le seul discjockey en Comminges à s’adjoindre le concours de robots lumineux à leds pour des shows évènementi­els.
David Fourquet, le seul discjockey en Comminges à s’adjoindre le concours de robots lumineux à leds pour des shows évènementi­els.
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France