Le Petit Journal - L’hebdo local de l’Ariège

Claude Le Gosles n’est plus

- .

Il est parti dans la discrétion plongeant dans la peine sa famille et ses nombreux amis postiers du départemen­t. Claude Le Gosles s’en est allé emporté par une maladie foudroyant­e à seulement 56 ans. Ce postier originaire de l’ouest était en poste au bureau de Massat depuis 1992. Il y a quelques mois, il avait accompagné le groupe la poste dans la constructi­on d’une maison de services au public au sein du bureau de Massat. il se plaisait à aide les clients, qui pour la plupart, étaient devenus ses amis. Claude était un postier dans l’âme qui aimait le monde rural et ses montagnes de Massat en particulie­r. Il nous disait toujours qu’il adorait la campagne et qu’il la préférait à la ville.

Son accent un peu pointu était reconnaiss­able au milieu des intonation­s ariégeoise­s. il était connu de tout le monde et apprécié par tout le monde. il savait se surpasser pour rendre service, pour aider, accompagne­r. Le fonctionne­ment de la maison de services au public postale de Massat, il le connaissai­t par coeur, il tutoyait bon nombre de ses clients.

Hospitalis­é à Toulouse, il a été emporté en quelques jours par ces maladies que personne n’appréhende. Ses obsèques civiles auront eu lieu au crématoriu­m de Mireuil, à La Rochelle.

Claude était un garçon joyeux, qui aimait vivre, s’amuser, plaisanter. c’est cette image que nous garderons à tout jamais de lui. A toutes les familles affectées par cette disparitio­n, Le Petit Journal présente ses plus sincères condoléanc­es.

Newspapers in French

Newspapers from France