Le Petit Journal - L’hebdo local de l’Ariège

Foix rend visite à la lantene rouge

- .

Les deux clubs ariégeois engagés dans cette division, Foix et Pamiers connaissen­t des fortunes diverses. Les Fuxéens, après un passage à vide, se sont refaits une santé et pointent aujourd’hui à la troisième place du championna­t avec 26 points pour 13 matches joués. Les Appaméens sont 10 èmes avec 11 points pour 12 matches joués. L’un lutte pour le podium et l’autre pour le maintien.

A 18 heures, le 16 février, à Balussou, les joueurs de Jean-marc Pons seront opposés à Castanet, un adversaire qui pointe à la 6 ème place avec 16 points. Une victoire est impérative pour les footballeu­rs de la basse Ariège afin de se sortir un peu plus de la zone dangereuse. La partie ne s’annonce pas facile mais un succès est possible.

A 20 heures, à Juillan, la lanterne rouge, les Fuxéens vont essayer de ramener une nouvelle victoire. Les Juillannai­s, de leur côté, ont impérative­ment besoin de points. Un duel déséquilib­ré mais pas forcément.

Les autres matches de la poule: Seysses-frouzins reçoit Revel, Baziège accueille Lourdes, Saint-orens reçoit Toulouse-métropole II. Dimanche à 15 heures, Saintsimon va tenter de faire trébucher Auch.

Au classement général, Saint-orens domine le championna­t avec 33 points pour 13 matches joués. Revel pointe en deuxième position avec 29 points et 12matches joués. Foix est sur la troisième marche avec 26 points et 13 matches joués. Lourdes est 4 ème avec 22 points et 12 matches joués.

Newspapers in French

Newspapers from France