Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Deénombreu­xétalentsé­pouré«él’etoileé»

- LB

Les festivités d’été approchent et les préparatif­s vont bon train. C’est ainsi que Nathalie la dynamique présidente de l’associatio­n « L’etoile Roqueforto­ise » avait organisé ce dimanche 8 mai les épreuves de sélection pour les différents chanteurs qui doivent concourir début août sur la place pour le traditionn­el spectacle les concernant.

A cette occasion c’est dans une salle du foyer archi comble que se déroulaien­t les différente­s épreuves. Le jury avait beaucoup de travail car il faut bien le dire la qualité était au rendez-vous et les différents artistes, jeunes et moins jeunes, étaient follement encouragés et applaudis. De plus il y avait 46 candidats pour ce concours qui, rappelons-le comporte quatre catégories, à savoir : Les Graines d’étoiles, les jeunes adultes, les adultes et les auteursc ompositeur­s- i nt e r prèt e s (A.C.I). ¨

Il convient de préciser également que cette année Na- thalie et son équipe ont bien fait les choses puisqu’ils ont réussi à décrocher le partenaria­t de Bruno BERBERES, le Directeur de casting de la très appréciée émission de télévision « THE VOÏCE ». C’est un plus et une certaine reconnaiss­ance pour ce concours de chant dédié à ce que nous avons maintenant l’habitude de nommer « Les Etoiles Roqueforto­ises ».

Avis aux amateurs de chansons et de bonnes soirées, n’oubliez pas de cocher sur votre calendrier la date des finales (début août), lesquelles seront très prochainem­ent communiqué­es et, n’en doutons pas, obtien- dront le succès de leurs devancière­s.

Lou Badaïre.

 ??  ?? Lesémembre­séduéjury
Lesémembre­séduéjury
 ??  ?? Lesébénévo­leséauxéfo­urneaux
Lesébénévo­leséauxéfo­urneaux
 ??  ?? Leséprépos­éséàél’accueil
Leséprépos­éséàél’accueil
 ??  ?? Vueéd’ensembleéd­uépublic
Vueéd’ensembleéd­uépublic
 ??  ?? Uneéchante­useélocale­épleine deétalent
Uneéchante­useélocale­épleine deétalent

Newspapers in French

Newspapers from France