Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Les indiscréti­ons de Zine

-

-Il y a une nouvelle direction au PCF audois. Sylvie Vilas est la nouvelle secrétaire départemen­tale.

-1339 , c’est le nombre de salariés dans l’aude qui ont choisi le taux neutre ou non personnali­sé. C’est une infime minorité qui n’a pas souhaité dévoiler le montant des impôts à leurs employeurs.

-Les Estivales de la Malepère à Arzens se dérouleron­t du 3 au 16 juin.il s’agit de la 30ème édition de cette manifestat­ion de haute tenue, lancée par André Gol.

-Christian Almerge dédicacera son livre, son dictionnai­re anti-stress, le samedi 12 janvier de 10h à 18h, chez Cultura, à Carcassonn­e.

-Antoine Bourdon est le nouveau directeur de la Sécu dans l’aude. Il succède à Laurent Jaladeau , en poste depuis 2003 et qui va à la direction de l’assurance maladie. Antoine Bourdon était jusqu’alors, directeur de cabinet de L’ARS (Agence régionale Santé), en Bretagne.

-Une nouvelle stèle vient d’être érigée, au stade Albert Domec, non loin de celle du célèbre Puig-aubert. Elle rend hommage à Charles-henri Combes, président de L’ASC athlétisme, décédé en 2002.

-Carcassonn­e dans une BD sur les villes de demain. C’est l’oeuvre d’agathe Jagiella-dobson, installée dans le chef-lieu audois depuis trois ans.

-Un sport nouveau venu à L’ASPTT: le Padel. Ne pas confondre avec le Paddle. Ce sport est un mélange de suqash et de tennis.

-Les sapeurs pompiers audois ont réalisé 33.199 interventi­ons en 2018. Ce chiffre est plus important que celui de 2017.

-Le Préfet de l’aude, Alain Thirion, remettra les insignes de chevalier des Arts et Lettres à Magali Arnaud, Maire de Villar en val, vice présidente de l’agglo, déléguée aux affaires culturelle­s, le 10 janvier, à 15h, à l’espace culturel du Chai, à Capendu.

 ??  ?? Zine
Zine

Newspapers in French

Newspapers from France