Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Les candidats signent une charte «de clarté et de courage»

Elections régionales : Aurélien Pradié, tête de liste Les Républicai­ns

-

Alors que les temps tions sont aussi ceux des manoeuvres, les candidats têtes de liste derréunis rière Aurélien dépradié, puté du Lot et candidat Les Républicai­ns à la dence de l’occitanie, ont souhaité prendre devant les électeurs de leur Région l’engagement de la clarté et du courage.

Vendredi soir à Toulouse, à l’occasion de la tion de leur programme économique, ils sont signé collective­ment une charte qui que les 158 canprévoit didats présentés au mier tour seront les mêmes au second tour, afin qu’ « aucun électeur ne soit trompé ».

« Depuis trop longtemps, nous n’osons pas nommer les choses. Il est temps d’avoir le courage de le faire : en les canoccitan­ie, didats RN et LREM ont tous les deux leurs fatrahi politiques histomille­s riques pour obtenir un poste chez leurs anciens adversaire­s. Il ne faut pas y voir des conviction­s mais de l’opportunis­me, a réagi le candidat Républiles cains. De telles bassesses abiment la politique et la démocratie. Nous le disons clairement non seule: ment nous n’irons jamais à la soupe mais nous rons toujours de tendre la gamelle. La droite caine est de en Ocretour citanie. Dans cette Région, nous allons montrer l’exemple », a affirmé rélien Pradié. Signataire­s : Aurélien Pradié, dat Les Républicai­ns à la présidence de la région Occitanie et tête de liste en Haute-garonne Paul-louis Maurat, tête

de liste de l’ariège Michel Py, tête de liste de l’aude

Jean-philippe lian, tête de liste de ron

Christophe Rivenq, tête de liste du Gard Gérard Dubrac, tête de liste du Gers Stephan Rossignol, tête

de liste de l’hérault Brigitte Rivière, tête de liste du Lot Magali Ordas, tête de liste de la Lozère Romain Giral, tête de liste des Hautes-pyrénées Stéphane Loda, tête de liste des tales Bernard Carayon, tête

de liste du Tarn Thierry Deville, tête de liste du Tarn-et-garonne

 ??  ?? Cette charte prévoit que les 158 candidats présentés au mier tour seront les mêmes au second tour, afin qu’ « aucun électeur ne soit trompé »
Cette charte prévoit que les 158 candidats présentés au mier tour seront les mêmes au second tour, afin qu’ « aucun électeur ne soit trompé »

Newspapers in French

Newspapers from France