Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Belle réussite pour la vente d’asperges

- JCB

Comme nous vous l’avons relaté dans nos précédente­s éditions, l’associatio­n « Félins – Câlins » a proposé une vente d’asperges et d’artichauts de production locale, puisque provenants de Coursan.

Présentée sur trois journées, à une semaine d’intervalle chacune, ce sont au total 119 kilos d’asperges (21 la première semaine, 42 la seconde et 56 la troisième), et quelques 305 artichauts, qui sont passés sur la balance de la présidente.

Avec les bénéfices retirés de ces ventes, Annie pourra faire en sorte de nourrir et soigner les chats dont elle assure l’alimentati­on et l’entretien au quotidien. Et précisons encore une fois que, pour tous les déplacemen­ts qu’elle effectue, elle ne s’octroie aucun dédommagem­ent.

Et bien qu’on ne le voit que très rarement, n’oublions pas non plus son époux, Jean Pierre, qui participe dans l’ombre à l’aménagemen­t et au maintien en bon état de l’abri de ces boules de poils… et qui remplace parfois son épouse, lorsque celle-ci est indisponib­le, pour « la tournée de gamelles ».

 ??  ?? Alors, 2 kg, plus 5 kg, plus... Pffff
Alors, 2 kg, plus 5 kg, plus... Pffff

Newspapers in French

Newspapers from France