Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Elections départemen­tales

-

Dominique Godefroid et Laurent Fabas se présentent aux élections de juin sur la liste de la majorité départemen­tale pour le canton du Sud Minervois, lequel couvre dix-huit communes et plus de vingttrois mille habitants.

Ils sont investis entre autres par le Parti socialiste et par Europe Ecologie Les Verts.

Ce binôme présente une candidatur­e de rassemblem­ent pour exercer un bouclier social en période de crise. Leur rôle est d’être à l’écoute des maires, de la population et des associatio­ns.

Ils oeuvrent pour recueillir les idées et contributi­ons des citoyens qui veulent participer à la constructi­on d’un programme dans l’intérêt de tous. Dominique Godefroid et Laurent Fabas désirent continuer le travail autour de la transition écologique.

Ils se penchent sur quatre axes : prendre soin des Audois, des territoire­s, agir sur l’environnem­ent avec la collaborat­ion des habitants. Dominique Godefroid était fonctionna­ire territoria­le, élue à Marcorigna­n. Laurent Fabas est ingénieur. Il est formateur en système d’informatio­n géographiq­ue et en analyse de données. Il est sensible à la transition écologique et à l’attractivi­té des villages.jcc

 ??  ?? L Fabas et D Godefroid en visite
L Fabas et D Godefroid en visite

Newspapers in French

Newspapers from France