Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Comme toujours, dans la sérénité, et la joie… et quelques pleurs

- JFI

Le jeudi 1er septembre est ce jour, soit redouté, soit espéré, qui marque la vie des écoliers de tous âges.

Un jour redouté car comme l’on s’en doute bien, il marque la fin des vacances et le retour aux livres, aux cahiers et aux « debout, c’est l’heure ! ».

Un jour espéré car c’est celui où l’on retrouve copains et copines pour échanger les souvenirs de vacances qui commençaie­nt à traîner en longueur.

C’est donc dans une ambiance agréable que toutes et tous, élèves et parents se sont retrouvés dans la cour de l’école. Comme toujours, les plus petits, impression­nés par le nouvel établissem­ent, étaient heureux d’avoir père ou mère à qui donner la main.

L’équipe enseignant­e est dirigée cette année par Laure Massé qui remplace William Badié parti à la retraite. Elle est accompagné­e de Mesdames Laverdant-didier, Biard-levitski et Coueffec. On compte 119 élèves cette année.

A la maternelle, rentrée très classique, pour 68 bambins, mais il faut noter que Madame Beaudonnet est la nouvelle directrice qui sera accompagné­e par Mesdames Paraire et Raynaud.

Elles seront assistées de Mesdames Keyaert, Breil et Touly. Bernard Breil accompagné de Marie-hélène Boyer ont fait le tour des deux établissem­ents, manifestem­ent heureux d’être parmi le bruit des retrouvail­les.

 ?? - Crédits : JFI ?? C’est un bonheur d’être au milieu des petts !
- Crédits : JFI C’est un bonheur d’être au milieu des petts !
 ?? - Crédits : JFI ?? A l’école communale, une nouvelle directrice, Laure Massé
- Crédits : JFI A l’école communale, une nouvelle directrice, Laure Massé

Newspapers in French

Newspapers from France