Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Démarche citoyenne des joueurs du FCHC

- AO11

Au village tout le monde le sait, le terrain de sport a subi une énorme avarie pendant l’été et la pelouse ne reviendra pas d’ellemême. Ressemer est donc devenu obligatoir­e.

Le Football club des Hautes Corbières (FCHC), ses dirigeants et les joueurs ont aussi conscience des difficulté­s que rencontre une petite municipali­té sise en zone rural : ‘Nous comprenons bien que la municipali­té soit dans l’impossibil­ité de réaliser de tels travaux dont le coût est très élevé. Persuadés que chaque citoyen est une force qui peut agir pour sa propre communauté, le club, avec ses joueurs, se propose de tout faire pour trouver les graines nécessaire­s et de ressemer le terrain manuelleme­nt comme le faisaient nos anciens. Nous avons cependant besoin d’aide pour financer ces graines et notre terrain mesure 92 m de long par 75 m de large, ce qui nous donne une surface de 6900 m2. Il nous faut donc 200 kg de pelouse pour semer intégralem­ent le stade. Pour réaliser ce travail, nous avons obtenu des devis à hauteur de 1500 €. Nous avons besoin de l’aide de tous afin de financer ce devis ou pour relayer ce message. Tout don de graines nous serait très utile. Merci à tous pour votre implicatio­n.’

Voila qui est dit, aux lecteurs de ce message de juger et si possible de soutenir le projet. Tout don, quel que soit son montant... sera le bienvenu.

Pour sa part Le Petit Journal soutient le FCHC et relatera les avancées... car il y en aura.

 ?? ?? L’école du FCHC aussi aimerait fouler une verte pelouse : aidez-la
L’école du FCHC aussi aimerait fouler une verte pelouse : aidez-la
 ?? ?? L’équipe Une progresse et mérite une meilleure pelouse
L’équipe Une progresse et mérite une meilleure pelouse

Newspapers in French

Newspapers from France