Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Il faut le reconnaitr­e : ce ne fut pas un bon dimanche pour L’OMSM

-

Pour

(OMSM), ce ne fut pas un dimanche au top.

Déjà, c’est un groupe handicapé par l’absence de joueurs blessés qui fut opposé dimanche au premier de sa poule : St Martin Lalande. Il faut y ajouter des garçons pères de famille qui partent aussi en congés avec leurs enfants. Mais c’est toujours cela aussi une équipe Réserve, ponctionné­e par le haut pour alimenter la Une, vers le bas avec des absences que l’on ne peut prévoir à l’avance tant elles sont soudaines.

Face à un adversaire coriace et bien organisé, la Deux n’a toutefois cédé (02) que sur la fin de la rencontre (75e et 83e). Il n’a pas manqué grand-chose, juste quelques minutes, pour arracher a minima le nul.

Ce qu’a réalisé la Une en allant marquer par deux fois, mais en encaissant aussi deux buts à Castelnaud­ary et face au FC Chauriens. Là, les absents ne sont pas excusables car ils ne respectent guère leurs engagement­s. Car l’objectif avec une équipe au complet était bien évidemment la victoire.

Sur le plan individuel, deux garçons sont à montrer du doigt - dans le bons sens de l’expression. Tout d’abord le défenseur Johan pour lequel il s’agissait du retour et qui a parfaiteme­nt tenu sa place. Puis du gardien Sacha, sollicité à outrance mais dont la cage fut bien gardée.

 ?? ?? Personne ne bouge, mais ça sent le chaud
Personne ne bouge, mais ça sent le chaud
 ?? ?? Du football sans ballon : c’est tout nouveau
Du football sans ballon : c’est tout nouveau
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France