Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

La Boutique éphémère audoise est ouverte

- GV

Art, producteur­s et artisanat s’y côtoient. La Boutique éphémère audoise associatio­n selon la loi de 1901 -est heureuse d’ouvrir ses portes. Elle se situe au 38-40, rue Droite et a été inaugurée ce vendredi 18 novembre.

Leucatoise du 1er avril au 31 octobre, elle devient à présent narbonnais­e. Avec vingt-deux artistes, créateurs et producteur­s locaux à découvrir. Pour des surprises, des petits trésors, de la couleur et de la bonne humeur... toujours fait main et local vous attendent de 10h à 19h, du mardi au samedi.

Valoriser le travail des producteur­s audois, héraultais ou catalans est l’une des priorités de la Boutique éphémère audoise. En y effectuant vos achats vous deviendrez les acteurs d’une économie vertueuse qui préserve les emplois de nos contrées. Alors n’hésitez pas à faire le plein de produits de qualité et de créations originales pour vos besoins au quotidien. Trouvez sur ses étagères l’idée originale qui vous tente depuis un long moment en réalisant vos emplettes pour des fêtes qui se rapprochen­t à grand pas.

 ?? ?? .
.
 ?? ?? .
.

Newspapers in French

Newspapers from France