Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Tennis de table : 4e journée de championna­t fédéral

-

Tout le monde était sur le pont dès samedi au Trèbes tennis de table (TTT).

Les jeunes ont débuté à Lézignan en donnant le ton de la victoire. En groupe 1, Alex, Loïc et Liham sont finalistes tandis qu’en groupe 2, Robin et Gaël sortent vainqueurs de la journée. C’était donc parti pour deux jours pongistes et des fortunes diverses.

Samedi en régionale deux rencontres à l’extérieur pour TTT2 et TTT3 et deux

défaites sur le même score étriqué de 8 à 6. Dommage tout était possible. En départemen­tale1, TTT5 arrache un nul à Pexiora et TTT6 s’incline à Limoux. En départemen­tale 3, belle victoire de TTT7 à Fitou sur le score éloquent de 11 à 3. Bravo à Jérôme, Pitaine, Claude et Alain auteurs d’un sans-faute. Cette victoire conforte l’équipe en tête de la poule.

TTT8 à Trèbes s’incline 9 à 5 face à Pexiora. Bravo à

Corinne, Christophe, Cyril et Loïc.c’est terminé pour samedi, mais dimanche la journée fut belle avec deux larges victoires.

En régionale 4, TTT4 recevait Agde et s’imposait 10 à 4. Léa et Bernard intraitabl­es réussissen­t un beau carton plein. Ce résultat fait espérer le maintien. L’équipe première recevait Uchaud en bataille pour la suprématie de la poule. Là encore belle bagarre et très belle victoire des pongistes trébéens qui soldent eux aussi la rencontre sur le score de 10 à 4. Cette victoire les maintient en tête de la poule et laisse espérer l’accession en Nationale.

Un grand bravo à tous pour avoir porté haut les couleurs du TTT.

Prochain rendez-vous cette fin de semaine avec huit rencontres de championna­t fédéral.

JG

 ?? ??
 ?? ?? La Départemen­tale 3 du TTT à Fitou
La Départemen­tale 3 du TTT à Fitou
 ?? ?? Un samedi dédié aux jeunes
Un samedi dédié aux jeunes

Newspapers in French

Newspapers from France