Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Carole Pascual : une retraite bien méritée

-

«C’est une page qui se tourne mais qui ne se déchire pas» dira Carole pendant son discours à sa patientèle, ses collègues, ses amis, à tout le corps médical représenté (médecins, pharmacien­ne, chauffeur de taxi, infirmière­s, kinésithér­apeutes) et évidement à sa famille.

C’était dans une salle polyvalent­e pleine à craquer (des Canétois mais aussi des villages voisins) pour dire au revoir ou merci à cette femme qui durant 17 années de travail d’infirmière libérale a fait beaucoup de sacrifices personnels pour le bien-être des patients qu’elle a accompagné­s. D’abord avec son associée Delphine Grotti Bolano, puis avec Sonia Fonséca. Un trio de choc, une entente géniale qui explique la durée dans le temps.

C’est à présent Eugénie la soeur de Sonia (fille de Rita et Armand... alias ce jour-là Mario) qui rejoint l’équipe profession­nelle.

Carole a dû monter sur une chaise pour se faire entendre et lire les pages de son texte mûrement préparé. L’émotion était perceptibl­e et tellement légitime. Elle a tenu à remercier la présence de tous et particuliè­rement Delphine avec qui elle a démarré son cabinet, Chantal Huc son amie de toujours, le docteur Vincent Beylérian son mentor, sa soeur Corinne et la décoratric­e de la salle magnifique­ment agencée autant en beauté qu’en garniture de buffet à volonté.

Il ne manquait rien à ce moment si particulie­r que représente un départ à la retraite, mais Carole qui est une boule d’énergie, ne restera pas sans rien faire...

c’est certain, tout le monde

l’espère bien.

 ?? - Crédits : HPI ?? Carole et ses collègues Delphine et Sonia ont formé un beau trio
- Crédits : HPI Carole et ses collègues Delphine et Sonia ont formé un beau trio

Newspapers in French

Newspapers from France