Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron

Aurélien Pradié et Jean-Philippe Kéroslian partent en campagne

-

Aurélien Pradié, député du Lot, candidat Les Républicai­ns pour les élections régionales en Occitanie, et Jean-Philippe Kéroslian, maire d’Onet-Le-Château, premier Vice-président de Rodez Agglomérat­ion, tête de liste pour l’Aveyron, ont présenté leur engagement pour les prochaines élections régionale, sous le slogan: «Du courage pour l’Occitanie».

« Cette chance merveilleu­se de pouvoir servir la République et mon territoire, je veux aujourd’hui la rendre à mes concitoyen­s. Il est temps que l’Occitanie retrouve le sens du courage, retrouve une respiratio­n, retrouve un beau et ambitieux projet d’avenir», souligne le candidat Lotois.

Il vient en voisin, présenter son programme, son équipe (158 candidats de droite et du centre), ses projets, son programme (nous y reviendron­s).

«Je viens du milieu agricole, j’ai de vraies valeurs. Mon parcours est celui de la clarté, je défends le devoir politique et je ne supporte pas les girouettes politiques, qui au grès du vent vont d’un parti à l’autre, juste pour être élu. La liste que nous présentons sera la même au 1er et au 2è tour, nous ne passerons pas d’accord avec d’autres partis politiques ».

Le candidat tient à défendre 3 grandes causes: la question du handicap, la lutte faite aux femmes et aux enfants, la lutte contre la pauvreté.

La sécurité, la santé, la jeunesse, l’économie, la ruralité, l’agricultur­e, l’industrie, sont également des priorités.

«Ce matin j’étais dans l’Aveyron, pour un moment d’échanges avec nos colistiers et notre tête de liste départemen­tale, JeanPhilip­pe Kéroslian, maire d’Onet-Le-Château, en qui j’ai confiance et avec qui je partage les mêmes valeurs.

Une équipe solide, des conviction­s, du courage. Nous sommes prêts à transforme­r l’Occitanie».

Une candidatur­e soutenue par le député Arnaud Viala: «Je ne suis pas candidat, mais je ne souhaite pas être seulement spectateur de cette campagne».

 ??  ?? Le député Arnaud Viala, en soutien à Aurélien Pradié et JeanPhilip­pe Kéroslian
Le député Arnaud Viala, en soutien à Aurélien Pradié et JeanPhilip­pe Kéroslian

Newspapers in French

Newspapers from France