Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron

Un cru exceptionn­el !

-

Ce fut un cru d’exception magnifique­ment encadré par les bénévoles de l’Associatio­n nationale des chasseurs de grand gibier (ANCGG).

Au départ, ils étaient une quinzaine. Dix se sont présentés à l’examen et huit ont obtenu le précieux sésame.

Retenons qu’il y a eu six médailles d’or (Vincent Marc, Fabien Moly, Bruno Lacroix, Léo Naudan, Florence Orthes et Pascal Mace) et deux médailles d’argent (Jean-Philippe Delmas et Jean-Marie Bousquet).

Depuis le siège de Rodez, on se montre très fier de Vincent Marc « qui fait un sans-faute et obtient la meilleure note et de notre administra­trice, Florence Hortes, qui signe également la médaille d’or » .

VAILLANCE ET VOLONTÉ

Sans nul doute convientil de souligner la superbe médaille d’or de Léo Naudan. « Léo est le plus jeune candidat de la session. Alors qu’il était en pleine révision du baccalauré­at, il a trouvé le courage d’étudier un examen particuliè­rement difficile comme le Brevet Grand Gibier. Quelle vaillance et quelle volonté ! On ne peut être qu’admiratif devant cette jeunesse qui se passionne et s’investit pour la chasse.

Certes, Léo a de qui tenir, mais il n’empêche que sa médaille d’or nous a fait vraiment chaud au coeur.

Enfin, on souhaite vivement remercier tous les candidats. Il faut oser, il faut trouver le temps et l’énergie pour passer ce brevet.

Onenressor­ttoujours meilleur,quelquesoi­tle résultat.Onsouhaite­égalementr­emercierto­uslesadhér­entsdel’ANCGGquise sontmobili­séspourpar­tagerleurs­connaissan­ceset fairevivre­l’associatio­n aveyronnai­sedeschass­eursdegran­dgibier…»

 ?? - Crédits : FDC12 ?? Même si la médaille d’or reste le Graal, qu’importe la couleur du diplôme, pourvu qu’on apprenne et qu’ensuite, on se retrouve tous ensemble…
- Crédits : FDC12 Même si la médaille d’or reste le Graal, qu’importe la couleur du diplôme, pourvu qu’on apprenne et qu’ensuite, on se retrouve tous ensemble…

Newspapers in French

Newspapers from France