Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron

La Transcasto­nétoise, c’est aussi une randonnée

-

Ils étaient une vingtaine en ce très chaud mois de juillet, pour s’essayer et repérer le parcours randonnée de la Transcasto­nétoise. En effet la «Trans» ce n’est pas que le semi marathon connu de tous, c’est également un parcours de 12km de randonnée.

La différence avec les autres organisati­on de randonnée, se trouve sur le fait que le randonneur est traité à égalité avec le coureur, à savoir que suite à son inscriptio­n, il bénéficie de l’organisati­on, du tee-shirt officiel, du repas, de la fameuse «gorgée de bière» à l’arrivée et de l’animation de fin de course.

La randonnée débute à 9 h 30, du site de l’Athyrium, pour parcourir un tracé du côté de «San Pau, du Moulin de Cantaranne, de la Souyrinie, de la Rouquette, pour déambuler du coté de

Saint Mayme et se retrouver sur le dernier tronçon de la «Trans», pour une arrivée sur le parvis de l’Athyrium simultaném­ent aux coureurs du semi-marathon.

Fort du succès de l’organisati­on de la randonnée de Mars Bleu, l’ensemble des clubs de randonnée de la commune ont participé à cette reconnaiss­ance et donnent rendez-vous à l’ensemble de leurs adhérents le 11 septembre prochain, pour la 18è édition de la Transcasto­nétoise.

Amis marcheurs, vous êtes attendus dans la joie et la bonne humeur!

 ?? - Crédits : MP12 ?? La Transcasto­nétoise propose aussi une rando
- Crédits : MP12 La Transcasto­nétoise propose aussi une rando

Newspapers in French

Newspapers from France