Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron

Dernier CSO au centre équestre

-

Pour le dernier CSO de la saison le beau temps était de la partie. Les participan­ts étaient moins nombreux qu’au CSO précédent qui avait connu une fréquentat­ion record, mais les amis de la Chabraque, La Bride Capelloise, Poney Village, Clem Horse, du Poney Club du Connemara et de l’élevage d’Acoeur étaient au rendez-vous.Les sponsors ont été également nombreux à offrir des lots pour récompense­r les concurrent­s

Les épreuves se sont enchaînées, de la petite épreuve croisillon­s à la Club 1, les épreuves poney comptant pour le championna­t départemen­tal. C’est donc Noelyne Aladel, pour l’élevage d’Acoeur, qui est championne départemen­tale en Poney 4, Elisa

Bony et Elana Girou étant arrivées 2 et 3ème. Zoe Delannis est championne départemen­tale en Poney 2 et 3, pour ACF.

En club 4, Sarah Garric s’est classée 3ème.

Lors de la Club 3, l’équipe de compétitio­n que souhaite accompagne­r leur monitrice Alexia Plantier aux championna­ts de France en 2025, s’est illustrée, puisque les 8 cavalières classées sont des cavalières du Centre équestre de Bozouls, dont 6 de l’équipe! Bravo à Zélie Arnal, suivie de Romane Privat, Charlotte Grignac, Margaux Barral, Mélodie Delemontez, Pauline Causse, Lola Pinquier et Sarah Mandoce pour ces beaux résultats, et à Alexia Plantier qui peut être fière du travail accompli avec ses cavalières!

En Club 2, Constance Raymon s’est classée 4ème

En Club 1, Emy Girou a terminé 1ère devant Flavie Puech. Pour ce dernier CSO de la saison à Bozouls, les bénévoles ont encore une fois répondu présents, permettant d’accueillir cavaliers, clubs visiteurs, familles et spectateur­s de la plus conviviale des manières, dans l’esprit associatif de ce club!

Enfin pour les monitrices, Alexia Plantiers et Caroline Girou, qui accompliss­ent un travail d’une grande qualité! Le prochain rendez-vous est dès mercredi à Combelles. Pas de répit pour le Centre équestre de Bozouls!

 ?? - Crédits : Mairie ?? Une organisati­on millimétré­e
- Crédits : Mairie Une organisati­on millimétré­e

Newspapers in French

Newspapers from France